Approuver les offres d'emploi numériquement via le porcessus d'approbation.
Un mécanisme d'approbation peut être instauré pour chaque offre d'emploi. Chaque utilisateur peut se voir accorder le droit d'approuver une offre ou de la commenter. Les responsables d'approbation ont une vue d'ensemble du processus et peuvent donner leur aval ou rejeter. Un suivi détaillé est assuré pour éviter tout retard.
Vous avez la possibilité d'inviter n'importe quel utilisateur à participer à un processus d'approbation. Ce processus peut être déployé en série ou en parallèle. Avec l'approbation individuelle, vous déterminez vous-même l'ordre. Avec HR Organizer, vous avez l'assurance à 100% que les informations, les fiches de recrutement ou les fichiers joints qui ont été approuvés sont fiables.
Grâce à HR organzier, vous êtes sûr à 100% des informations, de la fiche de recrutement ou des fichiers joints, qui ont été approuvées.
Selon la législation RGPD, il est plus sûr de mettre les données à disposition via internet au lieu de les transmettre par e-mail.
Plusieurs avantages de l'approbation numérique.
1
Vous pouvez ajouter autant d'utilisateurs que nécessaire. Vous obtenez toujours un aperçu clair.
2
Vous pouvez entrer une date limite pour chaque processus afin que les collègues sachent quand ils doivent approuver au plus tard.
3
Vous pouvez définir les rappels différemment pour chaque processus. Vous pouvez également déterminer la fréquence afin qu'il n'y ait pas de retard.
4
Les approbateurs ont accès à la fiche de recrutement. Les informations sur cette feuille sont approuvées ou demandées pour des ajustements.
5
Il existe la possibilité d'ajouter un ou plusieurs documents à un processus d'approbation. Le contenu de ces documents est soit approuvé, soit rejeté.
6
Les courriers électroniques ou les notifications vous permettent de savoir qui a donné son accord. Vous pouvez également choisir de recevoir un courrier ou une notification lors de l'approbation finale.
Les utilisateurs sont invités par e-mail à participer à un processus d'approbation. À partir de l'e-mail, les collègues peuvent appuyer sur le bouton bleu et ils seront redirigés vers une page d'approbation. De là, ils ont accès aux informations proposées et ils peuven approuver ou refuser ces informations. En cas de refus, vous pouvez donner le motif du refus afin que le processus puisse être relancé.
L'annonce d'une date limite donne un aperçu de la vitesse à laquelle l'approbation doit être prise.
Des rappels automatiques prennent en charge le processus afin qu'aucun temps ne soit perdu. Vous pouvez définier vous-même la fréquence de ces rappels par offre d'emploi.
La notification peut être définie par étape.
Utilisateurs peuvent approuver ou refuser, puis envoyer des commentaires via HR organizer.