Que peut voir et que peut gérer un utilisateur?
Cette fonctionnalité peut être utilisée au niveau des utilisateurs, mais aussi pour les filiales. Pour chaque utilisateur, vous pouvez définir ce qu'il peut voir et ce qu'il peut faire. Vous créez vous-même les groupes de travail auxquels vous pouvez attribuer des autorisations. De cette manière, les données sensibles peuvent être mieux protégées.
Avec la fonction d'accès et d'autorisation, vous pouvez accorder et définir un accès complet aux utilisateurs qui ont accès à tous les droits d'intervention.
Avec la fonction d'accès et d'autorisation, vous pouvez accorder et définir un accès limité aux utilisateurs qui ont accès à des droits limités d'intervention.
Vous déterminez quel groupe d'équipe est autorisé à prendre ou non des mesures. Un environnement de gestion est prévu à cet effet dans HR organizer.
Le "super-utilisateur" dispose de l'accès et des informations les plus étendus de telle manière à ce qu'il puisse déterminer (en fonction de la politique des accès et d'intervention) qui des utilisateurs, des départements, des succursales et des pays peuvent intervenir.
La politique d'accès est propre à chaque entreprise et donc, être mise en place par vous-même et peut éventuellement être modifiée.
Avec cela, vous déterminez qui a accès aux offres d'emploi et aux candidats associés. Vous définissez une politique standard qui vous permet, à différents niveaux, de déterminer qui peut voir quelles données. Ce système de consultation est très flexible, car vous pouvez toujours apporter des modifications ou des exceptions par offre d'emploi.