Moins d'informations nécessaires pour une alerte d'emploi plutôt qu'une candidature spontanée .
Pour être tenu au courant des offres d'emploi correspondant à son profil, le candidat n'a qu'à remplir quelques champs. Lorsqu'ils postulent spontanément, ils doivent envoyer leur CV complet, ce qui rend la démarche beaucoup plus contraignante. Alerte emploi (inscription et e-mails automatiques) et envois en masse (5000 e-mails par an)
Selon la législation du RGPD, il est plus sûr de partager les données des candidats via internet plutôt que d'envoyer des cv par e-mail
Vous pouvez saisir et gérer vous-même votre alerte d'emploi. Vous déterminez les champs qui doivent être complétés par les candidats et vous pouvez également décider si ces champs sont obligatoires.
En fonction des informations fournies par le candidat dans le formulaire, ses données sont associées aux nouvelles offres d'emploi, lui permettant ainsi de recevoir des e-mails contenant des liens vers les offres correspondantes.
Les candidats peuvent s'inscrire pour plusieurs postes et/ou régions.
La fonctionnalité d'alerte emploi n'est accessible au candidat qu'après la saisie complète de ses données, garantissant ainsi l'authenticité et la pertinence des informations fournies.
Les contacts peuvent être visualisés et gérés depuis la plateforme en cloud.
Cette option peut également être désactivée si un contact ne souhaite plus recevoir d'e-mail.